A Propos

QUELQUES MOTS SUR LES SOLUTIONS D'APPELS DYNAMIQUES

CHEZ LES SOLUTIONS D'APPELS DYNAMIQUES, NOUS SOMMES FIERS DE LA
FIABILITÉ, ACCESSIBILITÉ ET LA DISPONIBILITÉ DE NOS SYSTÈMES...

QU'EST CE Q'UN PBX ?

PBX est l’abréviation anglaise de”Privates Branch Exchange” et réfère à un système téléphonique qui peut gérer touts ou la plupart des besoins d’une entreprise en téléphonie . Un PBX permet de transférer des appels, placer des appels en attente, répondre aux appels avec un système vocal interactif, un service de nuit et beaucoup plus, sans avoir à traiter avec votre fournisseur d’équipement téléphonique.

A l’origine, la raison d’utiliser un PBX était d’économiser de l’argent pour placer des appels internes. Aujourd’hui, ils sont utilisés parce qu’ils offrent une variété d’avantages de communication nécessaire qui ne peuvent être facilement fournis par des lignes téléphoniques régulières.

QU'EST CE QU' UN ''PBX VIRTUEL''?

Un ”PBX Virtuel”, également connu sous le nom de Cloud PBX ou PBX hébergé, ressemble au PBX traditionnel mais utilise une technologie d’avant -garde de ”PBX Virtuel”. Cette technologie avant-gardiste organise et sauvegarde toutes vos informations dans un réseau de sauvegarde de données virtuelles et sécurisées. Grace au ”PBX Virtuel”, la transmission de tous les appels vocaux est transmise par l’intermédiaire d’un logiciel qui transforme votre ordinateur, téléphone intelligent, téléphone fixe et/ou périphérique mobile en un outil de communication multifonctionnelles. Vous n’avez donc plus besoin d’acheter des serveurs et autres équipements téléphoniques dispendieux.

Tous ces appareils deviennent votre ressource tout-en-un pour la communication avec vos clients et collègues de travail, les coûts associés a un PBX sur les lieux traditionnel cessent d’exister, car ils deviennent inutiles. Le “PBX Virtuel” est équipé d’un portail web intuitif libre-service, facile à utiliser, qui peut être géré soit sur les lieux, soit à distance via ordinateur portable ou téléphone intelligent.