QUELQUES MOTS SUR LES SOLUTIONS D'APPELS DYNAMIQUES
Grâce à notre système de “Cloud PBX” signifie que le cœur de votre infrastructure de communication est en sécurité dans notre centre de données . Géré 24 heures par jour et sept jours par semaine par notre équipe d’experts en télécommunications , nous fournissons à nos clients ” Cinq 9s ” disponibilité. Cela signifie que notre réseau est fiable travaille pour votre entreprise et ses intérêts 99.999 % du temps . Plus précisément , notre système moyennes d’un temps d’arrêt de 5.26 minutes par an, 25.9 secondes par mois, soit 6.05 secondes par semaine . Vous pouvez compter sur les solutions d’appels dynamiques de garder fonctionnement de votre entreprise.
Dans les années 1990 le PBX a révolutionné les fonctionnalités de communication du monde des affaires. Depuis lors, il y a eu de nombreuses innovations dans l’ensemble des systèmes de communication. L’ innovation la plus remarquable dans l’industrie du PBX a été de centraliser ce système de communication indispensable dans un (nuage) de donnée, accessible de n’importe ou dans le monde.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise choisit un système ”PBX Virtuel” plutôt qu’un PBX traditionnel sur les lieux. Nous vous invitons à lire les pages suivantes afin de comprendre pourquoi tant d’entreprises font le choix de changer pour une solution ”PBX Virtuel”.
PBX est l’abréviation anglaise de”Privates Branch Exchange” et réfère à un système téléphonique qui peut gérer touts ou la plupart des besoins d’une entreprise en téléphonie . Un PBX permet de transférer des appels, placer des appels en attente, répondre aux appels avec un système vocal interactif, un service de nuit et beaucoup plus, sans avoir à traiter avec votre fournisseur d’équipement téléphonique.
A l’origine, la raison d’utiliser un PBX était d’économiser de l’argent pour placer des appels internes. Aujourd’hui, ils sont utilisés parce qu’ils offrent une variété d’avantages de communication nécessaire qui ne peuvent être facilement fournis par des lignes téléphoniques régulières.
Un ”PBX Virtuel”, également connu sous le nom de Cloud PBX ou PBX hébergé, ressemble au PBX traditionnel mais utilise une technologie d’avant -garde de ”PBX Virtuel”. Cette technologie avant-gardiste organise et sauvegarde toutes vos informations dans un réseau de sauvegarde de données virtuelles et sécurisées. Grace au ”PBX Virtuel”, la transmission de tous les appels vocaux est transmise par l’intermédiaire d’un logiciel qui transforme votre ordinateur, téléphone intelligent, téléphone fixe et/ou périphérique mobile en un outil de communication multifonctionnelles. Vous n’avez donc plus besoin d’acheter des serveurs et autres équipements téléphoniques dispendieux.
Tous ces appareils deviennent votre ressource tout-en-un pour la communication avec vos clients et collègues de travail, les coûts associés a un PBX sur les lieux traditionnel cessent d’exister, car ils deviennent inutiles. Le “PBX Virtuel” est équipé d’un portail web intuitif libre-service, facile à utiliser, qui peut être géré soit sur les lieux, soit à distance via ordinateur portable ou téléphone intelligent.