NOS FONCTIONS

''Il y a beaucoup de fonctions intégrées qui sont incluses avec le service de SDD, mais mon préféré est, que pour chaque appel manqué, on reçoit une notification par courriel qui contient une copie réelle de l'enregistrement lui-même.''
UN DE NOS CLIENTS SATISFAITS - SDD

Ceci permet à tout le monde dans entreprise de recevoir leurs messages, même s’ils sont déjà au téléphone, sur la route ou s’ils travaillent à domicile.

Les Solutions d’appels dynamiques offre les fonctionnalités nécessaires pour simplifier votre environnement de travail; en voici quelques-unes.

Toutefois, s’il y a une fonctionne que vous cherchez plus particulièrement, faites-en simplement mention à notre représentant des ventes et nous l’ajouterons pour une fraction du prix de nos concurrents.

FONCTIONS DU ''CLOUD PBX'' DE
SOLUTIONS D'APPELS DYNAMIQUES.
RENVOI D'APPEL
  • Renvoi d'appel /occupe/sans réponse
  • Renvoi d'appel conditionnel (filtrage d'appels)
  • Renvoi d'appel inconditionnel
  • Renvoi d'appel programmé
RÉCEPTIONNISTE AUTOMATISÉ
  • Horaire de réceptionniste automatisé.
  • Réponse interactive à la voix et enregistrements personnalisés.
  • Réceptionniste automatisé multiple.
AJOUT / RETRAIT DE DESTINATIONS DE RENVOI D'APPEL
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IDENTIFICATION DU NUMÉRO DE L'APPELANT
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APPEL ENTRANT EN ATTENTE
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APPEL EN ATTENTE
Lorsqu'un appel est en attente, le client entendra de la musique ou un enregistrement personnalisé.
APPEL SÉQUENTIEL
Les appels seront acheminés selon une séquence prédéterminée.
FONCTION ME SUIVRE
  • Cette fonction permet de renvoyer des appels entrants automatiquement à un numéro, serie de numéros ou numéros multiples simultanément.
  • Le filtrage des appels peut être utilisé pour demander à la personne qui appelle de réciter leur nom, ce qui permet à la personne recevante d'accepter l'appel ou de le rediriger sur la boîte vocale.
TRANSFERT D'APPEL
  • Transfer supervise
  • Transfert sans supervision
  • Transfert via Intercom
  • Transfert à la messagerie vocale
RETENUE D'APPEL
  • Permet de retenir plusieurs appels à votre poste sans que Celui-ci paraisse occupé.
  • Les appels retenus peuvent ensuite être récupères de n'importe quel poste.
FILE D'ATTENTE
Les clients sont redirigés dans une file d'attente et connectés avec le prochain représentant disponible.
ENREGISTREMENT D'APPEL(S)
Enregistrement des appels aux fins de formation continue ou de contrôle de la qualité.
APPEL(S) CÉDULÉS
  • Appel cédulé global.
  • Appel cédulé par usager.
CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE
  • Appel conférence cédulé/ instantané
  • Conférence cédulée
  • Invitation à une conférence
  • Appel(s) conférence multiples
APPELS SUPERVISÉS
  • Supervision automatique
  • Différent types de supervision
  • Supervision de formation
  • Supervision silencieuse
CALL PICKUP
  • Prise d'appel d'un autre poste
  • Prise d'appel par groupe de poste
ÉTAT DES APPELS EN TEMPS RÉEL
Visualiser les appels courants avec l'interface web du client.
HISTORIQUE ET JOURNAL DES APPELS
  • Historique à la minute près en temps réel.
  • Surveillance de tous les appels et réponses.
SONNERIE DE GROUPE
Les appels entrants sonnent à un groupe de postes simultanément.
DURÉE DE LA SONNERIE (AVANT TRANSFERT)
  •  Lorsque la durée de sonnerie spécifié est atteinte, les appels entrants seront transfères au numéro de votre choix.
  • Ceci peut être répété indéfiniment.
MESSAGERIE VOCALE
  • Message d'accueil par default
  • Message d'accueil personnalisé
  • Enregistrement de nom
  • Renvoi de messagerie vocale au courriel
INTEGRATION AVEC MICROSOFT LYNC OU OFFICE COMMUNICATION SERVER (OCS)
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NUMÉROS LOCAUX
SDA disponible dans toutes les grandes villes à travers le Canada (sélection directe à l'arrivée).
TAUX INTERURBAINS AU CANADA ET ETATS UNIS
Taux/Minute Concurrentiels.
NUMÉROS SANS FRAIS DISPONIBLES
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PROTOCOLES DE COMMUNICATION
  • G.711 u-law,A-law
  • iLBC
  • G.729 Standard,Annexe A