SERVICE 911

  • Vous pouvez utiliser les services de Solutions d’Appels Dynamiques pour rejoindre les services d’intervention d’urgence en composant le 911.
  • Les appelscomplétés à partir des services de Solutions d’Appels Dynamiques seront acheminés au centred’appel national, où un agent qualifié vous assistera à rejoindre le bon CASP. Vous devrez fournir votre emplacement.
  • Étantdonné que les services de Solutions d’Appels Dynamiques fonctionne différemment du service 911 traditionnel, il existes des circonstances dans lesquelles le 911 peut ne pas être disponible ou peut être limité par rapport au service 911 traditionnel.

Cescir constances inclues:

  • Échec de connexion d’internet: S’il y a une interruption de la connexion internet sur laquelle vos services de Solutions d’Appels Dynamiques sont branchés, vous n’aurez pas accès au services de Solutions d’Appels Dynamiqueslors de cette période. Du même coup, vous n’aurez pas accès au service 911 lors de cette interruption.
  • Perte d’électricité: À moins que vous disposez d’un système d’alimentation de secours pouvant alimenter votre connexion internet et tout périphérique pour utiliser les services de Solutions d’Appels Dynamiques, vous n’aurez pas accès au service 911 lors d’une panne de courant. Dans la situation où votre périphérique est fonctionnel à l’aide d’une batterie, cepériphérique nécessite toujours une connexion internet pour utiliser les services de Solutions d’Appels Dynamiques, le service de 911 ne sera donc pas disponible sivous ne disposez pas d’un systèmed’alimentation de secours pouvant alimenter votre connexion d’internet.

SERVICE 911 Vous pouvez utiliser les services de Solutions d’Appels Dynamiques pour rejoindre les services d’intervention d’urgence en composant le 911. Les appels complétés à partir des services de Solutions d’Appels Dynamiques seront acheminés au centre d’appel national, où un agent qualifié vous assistera à rejoindre le bon CASP.  Vous devrez fournir votre emplacement. Étant donné que les services de Solutions d’Appels Dynamiques fonctionne différemment du service 911 traditionnel, il existes des circonstances dans lesquelles le 911 peut ne pas être disponible ou peut être limité par rapport au service 911 traditionnel. Ces circonstances inclues: Échec de connexion d’internet: S’il y a une interruption de la connexion internet sur laquelle vos services de Solutions d’Appels Dynamiques sont branchés, vous n’aurez pas accès au services de Solutions d’Appels Dynamiques lors de cette période. Du même coup, vous n’aurez pas accès au service 911 lors de cette interruption. Perte d’électricité: À moins que vous disposez d’un système d’alimentation de secours pouvant alimenter votre connexion internet et tout périphérique pour utiliser les services de Solutions d’Appels Dynamiques, vous n’aurez pas accès au service 911 lors d’une panne de courant. Dans la situation où votre périphérique est fonctionnel à l’aide d’une batterie, ce périphérique nécessite toujours une connexion internet pour utiliser les services de Solutions d’Appels Dynamiques, le service de 911 ne sera donc pas disponible si vous ne disposez pas d’un système d’alimentation de secours pouvant alimenter votre connexion d’internet.

ALERTE Vous acceptez d’informer tout collègue, résident, invité et autre tiers pouvant être présent à l’emplacement où vous utilisez les services de Solutions d’Appels Dynamiques des circonstances dans lesquelles 911 peut ne pas être disponible ou peut être limité par rapport au service 911 traditionnel Solutions d’Appels Dynamiques fournira à ses abonnés de ses services des autocollants avertissant que le service de 911 en utilisant les lignes de Solutions d’Appels Dynamiques est différent du service de 911 à partir d’une ligne traditionnelle. Avant de composer le  9-1-1, assurez-vous de connaître votre adresse et emplacement. Le service de 9-1-1 ne sera pas disponible en cas de panne de courant ou de panne de service. Pour plus de détails, veuillez visiter le www.dynamiccallsolutions.ca En incluant des autocollants avec tous les équipements VoIP de Solutions d’Appels Dynamiques lors de l’installation ou si les équipements sont envoyés par la poste, il est de votre responsabilité de placer ces autocollants sur les appareils de Solutions d’Appels Dynamiques.  

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ 911 Solutions d’Appels Dynamiques décline toute responsabilité quant à la conduite des CASP et de tous les autres tiers impliqués dans la prestation de services d\’intervention d’urgence. Solutions d’Appels Dynamiques n’a aucun contrôle sur les CASP et n’est donc pas responsable s’ils répondent, comment ils répondent ou comment ils traitent ces appels provenant des services de Solutions d’Appels Dynamiques. Solutions d’Appels Dynamiques s’appuie sur des tiers pour l’assister dans la fourniture du service 911 et décline toute responsabilité pour les actes ou lacunes de tiers dans la fourniture du service 911 des services de Solutions d’Appels Dynamiques. Ni Solutions d’Appels Dynamiques, ni ses dirigeants ou employés ne peuvent être tenus responsable de toute réclamation, dommage ou perte (y compris, sans limitation, les honoraires d’avocat) par ou pour vous ou un tiers utilisateur des services 911 de Solutions d’Appels Dynamiques.  

RENONCIATION AUX RÉCLAMATIONS Vous renoncez à toutes réclamations ou causes d’action découlant de la fourniture du service 911 de Solutions d’Appels Dynamiques, à moins que les réclamations ou les causes d’action ne découlent de la négligence grave, imprudence ou faute intentionnelle de la part de Solutions d’Appels Dynamiques.   Vous renoncez à toutes réclamations et causes d’action découlant de la fourniture de services 911 par les fournisseurs tiers de Solutions d’Appels Dynamiques, ou à l’égard de celles-ci.