![](https://dynamiccallsolutions.ca/wp-content/uploads/2019/09/idx-slider-img2-1024x473.jpg)
Comment intégrer DCS PBX avec Zoho:
Step1:
Cliquez sur le menu Zoho, puis cliquez sur “Se connecter avec le compte de l’administrateur Zoho pour intégrer” pour activer l’intégration.
![](https://dynamiccallsolutions.ca/wp-content/uploads/2021/05/step-1.png)
Étape 2. Activer Zoho pour les utilisateurs
Une fois que vous avez accepté l’intégration ; vous devez activer Zoho pour les utilisateurs individuels. Pour ce faire, cliquez sur Extensions, cliquez sur l’utilisateur et accédez à Zoho Telephony.
![](https://dynamiccallsolutions.ca/wp-content/uploads/2021/05/step-2.png)
Saisissez l’ID utilisateur Zoho ou l’adresse e-mail et cliquez sur Enregistrer.
DCS PBX utilise uniquement les paramètres [Téléphone 1] pour l’intégration de Zoho. A chaque menu d’extension > [Téléphones], Laissez vide dans le champ ID du téléphone dans la section [Téléphone 2] – [Téléphone 4] (Paramètre par défaut).
![](https://dynamiccallsolutions.ca/wp-content/uploads/2021/05/step-3.png)
Paramètre facultatif 3. Utiliser le téléphone DCS / le téléphone Web
Dans le cas où les utilisateurs de l’extension utilisent DCS Phone ou Web Phone avec les produits Zoho, sélectionnez “Web Phone” sur [Phones] > [Téléphone 1] > [tapez] dans chaque menu utilisateur d’extension.
![](https://dynamiccallsolutions.ca/wp-content/uploads/2021/05/step-4.png)
De plus, sur la page de profil de connexion de leur téléphone DCS ou téléphone Web, sélectionnez “Téléphone 1″
![Zoho telephony integration](https://dynamiccallsolutions.ca/wp-content/uploads/2021/05/step-5.png)