Système téléphonique d’affaires hébergé à Montréal

POURQUOI MES CONCURRENTS ONT-ILS UN AVANTAGE ?

Le monde des affaires est plein de choses : rapide, passionnant, innovant et stimulant. Mais par-dessus tout, le monde des affaires est compétitif.

Dans ce monde de technologie conviviale qui offre un engagement client dans votre région et dans le monde entier, il ne suffit pas d’être une bonne entreprise. Vous devez également être considéré comme meilleur que vos concurrents directs.

Mais comment faites-vous cela ?

Une façon est d’avoir un excellent service client et une excellente communication entre les différents départements (également connu sous le nom de synergie).

Dynamic Call Solutions est l’entreprise qui fournit aux entreprises de Montréal l’accès à des systèmes de communication avancés qui peuvent renforcer l’infrastructure de votre entreprise et augmenter la synergie.

Le PBX hébergé est la solution de communication de Montréal

PBX est un acronyme pour un système d’autocommutateur privé. Introduit en 1930, un PBX permet aux entreprises d’avoir un système de télécommunications spécifique à leur entreprise, offrant les options de transfert d’appel, de numérotation automatique, de numérotation directe vers l’intérieur et plus encore.

Aujourd’hui, les PBX sont les artères qui permettent aux entreprises de survivre dans ce monde en évolution rapide. De plus, les systèmes PBX modernes coûtent moins cher et font beaucoup, beaucoup plus.

Le principal facteur de réduction des coûts a été l’avènement du PBX hébergé. Autrement dit, au lieu d’avoir à stocker votre système PBX à votre bureau de Montréal, le système PBX est entretenu et conservé par le fournisseur.

Dynamic Call Solutions offre une option de service encore meilleure en fournissant un PBX hébergé sur un Cloud sécurisé.

En ayant un système PBX hébergé basé sur le cloud, vous pouvez accéder à votre réseau depuis votre smartphone partout où le WiFi est disponible