RENVOI D'APPEL |
- Renvoi d'appel /occupe/sans réponse
- Renvoi d'appel conditionnel (filtrage d'appels)
- Renvoi d'appel inconditionnel
- Renvoi d'appel programmé
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RÉCEPTIONNISTE AUTOMATISÉ |
- Horaire de réceptionniste automatisé.
- Réponse interactive à la voix et enregistrements personnalisés.
- Réceptionniste automatisé multiple.
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AJOUT / RETRAIT DE DESTINATIONS DE RENVOI D'APPEL |
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IDENTIFICATION DU NUMÉRO DE L'APPELANT |
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APPEL ENTRANT EN ATTENTE |
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APPEL EN ATTENTE |
Lorsqu'un appel est en attente, le client entendra de la musique ou un enregistrement personnalisé.
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APPEL SÉQUENTIEL |
Les appels seront acheminés selon une séquence prédéterminée.
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FONCTION ME SUIVRE |
- Cette fonction permet de renvoyer des appels entrants automatiquement à un numéro, serie de numéros ou numéros multiples simultanément.
- Le filtrage des appels peut être utilisé pour demander à la personne qui appelle de réciter leur nom, ce qui permet à la personne recevante d'accepter l'appel ou de le rediriger sur la boîte vocale.
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TRANSFERT D'APPEL |
- Transfer supervise
- Transfert sans supervision
- Transfert via Intercom
- Transfert à la messagerie vocale
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RETENUE D'APPEL |
- Permet de retenir plusieurs appels à votre poste sans que Celui-ci paraisse occupé.
- Les appels retenus peuvent ensuite être récupères de n'importe quel poste.
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FILE D'ATTENTE |
Les clients sont redirigés dans une file d'attente et connectés avec le prochain représentant disponible.
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ENREGISTREMENT D'APPEL(S) |
Enregistrement des appels aux fins de formation continue ou de contrôle de la qualité.
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APPEL(S) CÉDULÉS |
- Appel cédulé global.
- Appel cédulé par usager.
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CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE |
- Appel conférence cédulé/ instantané
- Conférence cédulée
- Invitation à une conférence
- Appel(s) conférence multiples
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APPELS SUPERVISÉS |
- Supervision automatique
- Différent types de supervision
- Supervision de formation
- Supervision silencieuse
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CALL PICKUP |
- Prise d'appel d'un autre poste
- Prise d'appel par groupe de poste
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ÉTAT DES APPELS EN TEMPS RÉEL |
Visualiser les appels courants avec l'interface web du client.
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HISTORIQUE ET JOURNAL DES APPELS |
- Historique à la minute près en temps réel.
- Surveillance de tous les appels et réponses.
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SONNERIE DE GROUPE |
Les appels entrants sonnent à un groupe de postes simultanément.
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DURÉE DE LA SONNERIE (AVANT TRANSFERT) |
- Lorsque la durée de sonnerie spécifié est atteinte, les appels entrants seront transfères au numéro de votre choix.
- Ceci peut être répété indéfiniment.
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MESSAGERIE VOCALE |
- Message d'accueil par default
- Message d'accueil personnalisé
- Enregistrement de nom
- Renvoi de messagerie vocale au courriel
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INTEGRATION AVEC MICROSOFT LYNC OU OFFICE COMMUNICATION SERVER (OCS) |
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NUMÉROS LOCAUX |
SDA disponible dans toutes les grandes villes à travers le Canada (sélection directe à l'arrivée).
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TAUX INTERURBAINS AU CANADA ET ETATS UNIS |
Taux/Minute Concurrentiels.
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NUMÉROS SANS FRAIS DISPONIBLES |
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PROTOCOLES DE COMMUNICATION |
- G.711 u-law,A-law
- iLBC
- G.729 Standard,Annexe A
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