Comment intégrer DCS PBX avec Zoho:
Step1:
Cliquez sur le menu Zoho, puis cliquez sur “Se connecter avec le compte de l’administrateur Zoho pour intégrer” pour activer l’intégration.
Étape 2. Activer Zoho pour les utilisateurs
Une fois que vous avez accepté l’intégration ; vous devez activer Zoho pour les utilisateurs individuels. Pour ce faire, cliquez sur Extensions, cliquez sur l’utilisateur et accédez à Zoho Telephony.
Saisissez l’ID utilisateur Zoho ou l’adresse e-mail et cliquez sur Enregistrer.
DCS PBX utilise uniquement les paramètres [Téléphone 1] pour l’intégration de Zoho. A chaque menu d’extension > [Téléphones], Laissez vide dans le champ ID du téléphone dans la section [Téléphone 2] – [Téléphone 4] (Paramètre par défaut).
Paramètre facultatif 3. Utiliser le téléphone DCS / le téléphone Web
Dans le cas où les utilisateurs de l’extension utilisent DCS Phone ou Web Phone avec les produits Zoho, sélectionnez “Web Phone” sur [Phones] > [Téléphone 1] > [tapez] dans chaque menu utilisateur d’extension.
De plus, sur la page de profil de connexion de leur téléphone DCS ou téléphone Web, sélectionnez “Téléphone 1″